Planifiez une démonstration gratuite

Laissez-nous vous montrer à quel point tout peut être facile. Demandez une démonstration ou parlez avec un expert dès aujourd’hui pour en apprendre davantage!


Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.

Soutien: support@premieroffice.ca
Ventes: sales@premieroffice.ca
Ligne sans frais: 1-888-675-1515

(*) Indique les champs obligatoires

Nom complet*

Nom d'entreprise*

Adresse courriel*

Demande

Commentaires


PremierOffice nous donne une excellente visibilité sur les tâches qui sont en cours, par qui et quand. La plateforme simple mais puissante nous a permis de donner facilement une formation multidisciplinaire à notre personnel administratif et réaliser des économies importantes. Nous accomplissons maintenant plus avec moins de personnel. La fonction de contrôle des visiteurs a joué un rôle essentiel pour nous aider à nous conformer à la norme PCI DSS. PremierOffice représente un choix évident si vous cherchez à réduire les coûts et à améliorer le service.


Dan Izokaitis, Toronto Star

PremierOffice a rapidement été adopté par nos employés et a immédiatement eu un impact positif sur nos opérations. Nous l’avons intégré à notre processus d’intégration interne. Les communications internes concernant les demandes de copie, d’impression et d’entretien se sont grandement améliorées, tout comme la visibilité sur la progression des travaux. Encore plus important, EY a réalisé des économies de coûts substantielles. Nous sommes extrêmement satisfaits de PremierOffice et ne pourrions plus nous en passer.


Viviane Brisson, Ernst & Young LLP

Nous sommes passés à PremierOffice il y a moins d’un an et nous sommes très satisfaits des résultats. Ils ont non seulement comblé nos besoins très uniques en termes de facturation complexe, mais grâce à la personnalisation du logiciel PremierOffice Shipping, nous disposons d’un système de courrier qui fait du sens pour nous.


Cynthia Barria, Dream

Schedule a Free Demo

Let us show you just how easy things can be. Request a demo or speak with an expert to learn more today!


The PremierOffice team is excited to show you the ins-and-outs of office-service automation. Contact us today to see your new way of doing business.

Support: support@premieroffice.ca
Sales: sales@premieroffice.ca
Toll Free Number: 1-888-675-1515

(*) Indicates fields which are mandatory

Full Name*

Company Name*

Email Address*

Enquiry

Comment Box


PremierOffice gives us clear visibility into what work is getting done, by whom, and when. The simple yet powerful platform allowed us to easily cross train our administrative staff and gain huge efficiencies. We now get much more work done faster, and with fewer people. The Visitor Control feature was critical in helping us achieve PCI DSS compliance. PremierOffice is an obvious choice if you’re looking for cost savings and improved service.


Dan Izokaitis, Toronto Star

PremierOffice was quickly adopted by our employees and had an immediate positive impact on our business.  We have integrated it into our internal onboarding process.  Internal communication in regard to print and copy requests as well as maintenance ones improved vastly and so did visibility into work in progress.  Most importantly, EY realized significant cost savings.  We are extremely happy with PremierOffice and couldn’t imagine work without it.


Viviane Brisson, Ernst & Young LLP

We moved to PremierOffice under a year ago, and we are very satisfied with the results.  Not only did they meet our very unique needs in terms of our complex chargeability, but with the benefit of software customization, with PremierOffice Shipping, we are able to have a courier system that makes sense for us.


Cynthia Barria, Dream