Soutien PremierOffice

Nous sommes là pour vous former, configurer et implanter vos besoins uniques de façon consicencieuse, et pour vous intégrer parfaitement dans PremierOffice en un rien de temps.



Personnalisation

Votre entreprise est unique et vos exigences sont uniques. Nos développeurs modifieront le logiciel pour répondre à vos besoins. Si vous définissez une demande particulière qui n’est pas présentement offerte par PremierOffice, nous pouvons la concevoir et la développer pour vous.

Configuration

PremierOffice peut facilement être configuré pour répondre à vos normes. Votre solution pourrait ne pas nécessiter certains types de demandes ou de fonctions. Nous configurerons PremierOffice pour qu’il soit prêt en même temps que vous, sans frais supplémentaire.

Consultation

Nous viendrons sur site pour vous aider à évaluer et définir vos besoins. Avec PremierOffice, nous vous aiderons avec l’implantation et la gestion du changement, pour assurer une transition en douceur vers votre nouvelle façon de faire des affaires.

Sécurité

Les serveurs de PremierOffice sont protégés par des pare-feux et disposent de plusieurs connexions Internet. Les navigateurs et les interfaces sont encryptés avec le protocole SSL/TLS (HTTPS). PremierOffice utilise des numéros d’identification personnels (PIN) uniques et des procédures de connexion spécifiques pour permettre aux utilisateurs, coordonnateurs et administrateurs d’accéder, d’assigner (des demandes) et de mettre à jour des données, selon leur niveau de sécurité et leurs responsabilités.

Intégration

PremierOffice peut être intégré à une variété de logiciels de comptabilité. Simply Accounting de Sage et QuickBooks de Intuit sont entièrement supportés et peuvent être configurés automatiquement. PremierOffice peut également automatiquement exporter un fichier plat csv pour une intégration à tout logiciel de comptabilité, incluant les logiciels de planification des ressources d’entreprise (ERP).

Implantation

PremierOffice est une solution intégrée de gestion de l’environnement de travail. Les droits d’accès sont maintenant tout ce dont vous avez besoin. Dès que nous avons configuré et personnalisé votre logiciel, vous êtes prêts pour PremierOffice.


Formation

Un ensemble complet de matériel de formation web est disponible pour tous les rôles clés de PremierOffice, incluant la description des postes et/ou les instructions de travail pour les rôles suivants:

  1. Administrateur (responsable de toutes les données de l’entreprise et des droits d’accès de tous les employés dans PremierOffice)
  2. Coordonnateur (responsable d’assigner (et de faire le suivi) des demandes de travail aux travailleurs/divisions appropriés jusqu’à l’achèvement des travaux, en utilisant PremierOffice)
  3. Coursier (responsable de livrer les travaux/courrier/fournitures/copies/etc. aux utilisateurs)
  4. Utilisateurs (vos employés qui utilisent PremierOffice pour faire des demandes de travaux)

Nous pouvons envoyer un formateur PremierOffice sur place pour travailler avec vous et votre personnel, si vous le désirez.

Parler avec un expert

Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.