Modules de demandes de travail

Il s’agit de la façon la plus facile de s’assurer que le travail soit fait. Avec PremierOffice, votre personnel peut générer et effectuer le suivi de toutes leurs demandes de travail en un seul endroit et dans un seul format.



Avec nos sept (7) modules de demandes de travail, vous pouvez imprimer ou numériser un fichier ou un document, demander un service de messager ou de courrier, extraire, archiver ou classer des documents spécifiques, initier une cueillette interne à partir de différents endroits de vos installations, créer une demande d’entretien ou d’installation, soumettre une requête pour du soutien TI ou commander les services d’un huissier. Ils font tout cela!

Modules de demandes de travail

Notre demande de copie/numérisation effectue automatiquement le suivi des coûts et permet la manipulation de données qui peuvent être extraites et triées. Que ce soit pour gérer les dépenses, suivre l’inventaire ou les coûts de projet, les rapports dont vous avez besoin sont disponibles instantanément, au moment où vous en avez besoin.

Ces modules comportent des sélections par listes déroulantes, des cases à cocher et des champs qui se remplissent automatiquement sur tous les formulaires de demande. Nous offrons également un espace flexible pour la saisie de renseignements sur la demande de travail, des diagrammes, des images et tout ce qui peut être requis pour décrire plus en détail ce travail.

Nos modules de demandes de travail indiquent le statut en temps réel, à chaque étape du travail. Vos tâches peuvent être suivies sur la page « Mon travail », où sont affichés les coordonnées et le progrès de la personne à qui le travail a été assigné. Des tableaux de gestion sont disponibles pour superviser les activités du service et mettre en évidence le statut des échéanciers à l’aide de codes de couleurs.

Notre logiciel consiste en une seule plateforme infonuagique intégrée en ligne pour enregistrer les demandes de travail. Nous avons évolué au-delà de ces vieux processus lourds et multiformats qui fonctionnent indépendamment les uns des autres.

Les modules de demandes de travail peuvent facilement être accédés par tous les membres autorisés du personnel, à tous les niveaux, simplement en se connectant. De plus, nos modules conviviaux peuvent être accédés de n’importe quel appareil, en tout temps.

Un répertoire en ligne complet du personnel reconnait les utilisateurs et les fournisseurs de services internes, et affiche leurs coordonnées sur toutes les demandes de travail.



Avantages des demandes de travail

Administration

L’équipe de direction peut accéder aux données par des rapports de volume/coûts et autres. Cela automatise le processus de comptabilité analytique. Les demandes de travail sont enregistrées et peuvent facilement être présentées dans des rapports de comptabilité, des rapports d’utilisation ou être simplement accédées comme renseignement historique. Vous pouvez faire des recherches simples sans avoir à fouiller dans des boites d’archives et des registres d’activités et de données passées.

Uniformisées et flexibles

Les modules de demandes de travail sont conçus pour simplifier et assurer une rigueur, et ultimement accélérer le processus de commande. Les demandes uniques sont également couvertes.

Suivi et imputabilité

Avec nos tableaux de statuts, individuels ou de division, les utilisateurs internes ou à distance ont plusieurs vues sur leurs travaux. Les utilisateurs, les fournisseurs de service et la direction peuvent voir tous les statuts en temps réel. Tous les enjeux d’imputabilité et de propriété sont réduits entre le demandeur et le récepteur.

Accessibilité

Tous peuvent accéder au système et faire une demande de travail en tout temps. Lors des fins de semaines ou lorsqu’on travaille à distance, il n’est pas nécessaire d’attendre au lundi! Nous avons un seul portail pout tous les besoins, disponible à tous les employés, à tous les niveaux.

Reconnaissance

Il est plus facile et plus rapide de placer une demande avec notre répertoire interne, car vous n’avez pas à saisir les données personnelles à chaque fois. Vous saurez exactement où chacun se trouve en tout temps. Des courriels peuvent être envoyés automatiquement aux demandeurs lorsque le travail est complété.


Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.