Module de système – PremierShipping.ca

Notre puissante plateforme d’expédition « tout en un » est utilisée par plusieurs entreprises pour leur service d’expédition locale, nationale, internationale et de commerce électronique. Nous l’avons conçue pour que toute entreprise, petite ou grande, puisse gérer facilement et rapidement tous les aspects de ses livraisons. Vous pouvez obtenir une soumission de tous les principaux transporteurs et effectuer le suivi de tous vos colis grâce à ce puissant système. Il peut tout faire à partir d’un seul tableau de bord!

PremierShipping s’intègre avec tous les principaux messagers qui livrent le jour suivant et, dans plusieurs cas, avec les messagers locaux qui livrent le jour même. Imaginez composer avec une seule cueillette, une seule facture, une seule interface et pouvoir compléter la recherche de lettres de transport en quelques secondes. Nous offrons ce populaire petit bourreau de travail en tant que logiciel autonome ou comme un de nos modules PremierOffice. Nous pouvons installer et activer votre système en un rien de temps.

Fonctions de PremierShipping

Notre logiciel s’intègre avec tous les principaux messagers (UPS, Fedex, Purolator, DHL, etc.).

PremierShipping obtient tous les renseignements pertinents concernant les soumissions, incluant tous les tarifs et types de services disponibles.

Le système obtient des statuts d’expédition en temps réel pour toutes les commandes passées.

Les adresses que vous utilisez sont conservées dans votre carnet d’adresse pour une mise à jour et une réutilisation faciles.

Le système conserve un historique de toute vos expéditions.

Le système est simple à installer et à utiliser.

Le système peut être relié à vos propres comptes de messagers existants ou aux nôtres chez PremierOffice.



Avantages de PremierShipping

Cette plateforme élimine le besoin d’avoir plusieurs systèmes, imprimantes, claviers, etc., vous permettant de libérer de l’espace immobilier précieux. L’espace-bureau peut maintenant être utilisé pour du travail plus important.

Vous pouvez instantanément comparer les services et les taux d’expédition de tous les fournisseurs et choisir la meilleure option pour vous. Vous pouvez réellement sauver temps et argent.

Vous pouvez faire le suivi et retracer toutes vos expéditions à partir d’un seul site. Les statuts des principaux transporteurs sont automatiquement mis à jour dans PremierOffice à toutes les heures. Des notifications peuvent être envoyées par courriel, incluant le détail de chaque commande, le temps et la signature. Les renseignements contenus dans le courriel peuvent être personnalisés par chaque utilisateur, d’une commande à l’autre.

Vous pouvez passer des commandes fréquentes en quelques secondes en utilisant le carnet d’adresse, éliminant ainsi le besoin de saisir à nouveau les données conservées. Vous pouvez facilement ajouter, mettre à jour ou supprimer des adresses.

Vous pouvez effectuer une recherche et trouver les renseignements d’une expédition passée en quelques secondes. Vous pouvez trier l’information par division, adresse, centre de coûts, transporteur, etc. pour générer des rapports de gestion personnalisables et utiles. Vous pouvez également obtenir des données périodiques sur les coûts de tous les transporteurs en un seul rapport pour les télécharger dans votre système de comptabilité en format CSV ou dans n’importe quel format. Économisez temps et efforts de manipulation de données.

L’installation se fait en quelques minutes, sans tracas d’implantation ou de transition. Les utilisateurs peuvent immédiatement passer des commandes et effectuer le suivi de leurs expéditions.

Vous pouvez réaliser des économies importantes en utilisant nos comptes de transporteurs. Un large éventail de services vous est offert, avec un point de contact unique et un seul temps de cueillette, peu importe le transporteur, à chaque jour.


 Ce que disent nos clients

Nous utilisons PremierShipping de QAMS depuis un an environ, et nous avons énormément amélioré notre efficience. Avant PremierShipping, nous utilisions un ordinateur fourni par le fournisseur pour expédier nos colis; une seule personne pouvait donc traiter notre messagerie sortante. Avec PremierShipping, une plateforme web en ligne, nous pouvons traiter les colis à partir de n’importe quel ordinateur de notre bureau, ce qui nous permet de sauver énormément de temps.

Nous sauvons également énormément de temps dans le suivi de nos colis. Avant PremierShipping, nous devions consulter nos formulaires internes de livraison pour trouver le numéro de suivi, puis accéder au site web du messager et saisir le numéro de suivi. Maintenant, il suffit de se connecter à Easy Ship, accéder au colis que nous avons expédié et cliquer sur le numéro de suivi. Nous sommes alors redirigés vers le site web du messager où nous pouvons voir le statut, une énorme économie de temps.

Je recevais auparavant des factures de tous nos différents messagers, et le traitement de ces factures représentait beaucoup de temps et d’argent. Maintenant je reçois une seule facture de QA et ma tâche est simplifiée.

Merci QA Courier

Anthony Scalisi
Gowling WLG

[/vc_row]

Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.