Notre présentation

PremierOffice est un logiciel infonuagique de pointe pour l’automatisation des services de bureau qui simplifie et améliore la gestion du flux des travaux. Il s’agit d’une solution complète et facile à utiliser pour tout votre personnel, de votre service d’expédition à la haute direction. Facilitez le travail de vos employés grâce à l’accès à authentification unique à tous vos services de bureau. Nous offrons une gamme complète d’outils de bureau. Choisissez et personnalisez les modules qui répondent le mieux à vos besoins. Ensemble, nous pouvons facilement créer le système qui vous conviendra.


PremierOffice Ship

PremierShipping.ca

PremierOffice offre exclusivement un accès de compte aux membres de PremierOffice Ship. Cela signifie que si vous deviez utiliser Fedex, Purolator ou UPS indépendamment de PremierOffice, vous devriez payer les taux et frais d’utilisation d’un client individuel. Avec PremierOffice Ship, nous offrons nos taux et frais de compte corporatifs. Nos entreprises d’expédition courantes sont combinées en un système réglementé, facilitant la sélection et la gestion des expéditions pour vos besoins en tout temps.

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Screenshot PremierShipping.ca

Screenshot Request Work

Demande de travail

Avec PremierOffice, enregistrez toutes vos demandes en un seul endroit, dans un seul format. C’est la façon la plus simple de compléter une tâche. Notre système reconnait ses utilisateurs, réduisant les enjeux d’imputabilité et de propriété entre le demandeur et le récepteur.

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Screenshot Logs & Manifests

Registres et manifestes

Avec PremierOffice, les rapports dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise sont disponibles instantanément, en tout temps. Les rapports de gestion, performance, livraison à temps, coûts, métriques, inventaire, activités, temps et matériel, et présence sont facilement accessibles.

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Screenshot Meeting Room Booking

Réservation de salles de réunion

Le logiciel de réservation de salles de réunion de PremierOffice améliore les communications et l’efficience. Cet outil de gestion laisse peu de place aux erreurs de réservation. Il est facile d’envoyer une demande de réservation et les réservations en double sont rectifiées.

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Screenshot Visitor Control

Contrôle des visiteurs

La fonction de contrôle des visiteurs et invités de PremierOffice garde une trace précise des entrées et des sorties. Les visiteurs peuvent être enregistrés individuellement ou en groupe. Cela améliore votre empreinte écologique en éliminant le besoin d’utiliser un registre quotidien des visiteurs/invités tout en améliorant la sécurité globale de votre entreprise.

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Fonctions de PremierOffice

Portée des fonctions

Tous les outils de soutien aux affaires sont offerts en format modulaire; vous choisissez seulement ceux dont vous avez besoin pour obtenir votre solution personnalisée.

Base de données complète

La base de données reconnait ses utilisateurs et ses fournisseurs de services et contient toutes leurs coordonnées, rendant les demandes simples et rapides, et assurant des communications simplifiées pour tous.

Coût/rendement du capital investi

Épargnez de l’argent en remplaçant plusieurs systèmes indépendants; vous n’aurez plus besoin de conserver l’historique de tous ces enregistrements de demandes. Vous n’aurez plus besoin de différents systèmes d’impression, d’archivage/récupération ou de demandes de huissiers. Le temps d’un seul système de logiciel est arrivé.

Répartition des coûts en ligne

Les données de coûts récupérables et triables sont instantanément téléchargées afin d’automatiser le suivi des coûts. Vous pouvez accéder instantanément aux rapports lorsque vous en avez besoin.

Authentification unique (SSO)

Un seul portail et un seul mot de passe vous permettent d’accéder à tous les services, à partir de n’importe quel appareil, par n’importe quel employé.

Système Google sécurisé

Une technologie infonuagique de pointe pour un stockage de données sécuritaire.

Ce que disent nos clients

PremierOffice nous donne une excellente visibilité sur les tâches qui sont en cours, par qui et quand. La plateforme simple mais puissante nous a permis de donner facilement une formation multidisciplinaire à notre personnel administratif et réaliser des économies importantes. Nous accomplissons maintenant plus avec moins de personnel. La fonction de contrôle des visiteurs a joué un rôle essentiel pour nous aider à nous conformer à la norme PCI DSS. PremierOffice représente un choix évident si vous cherchez à réduire les coûts et à améliorer le service.


Dan Izokaitis, Toronto Star

PremierOffice a rapidement été adopté par nos employés et a immédiatement eu un impact positif sur nos opérations. Nous l’avons intégré à notre processus d’intégration interne. Les communications internes concernant les demandes de copie, d’impression et d’entretien se sont grandement améliorées, tout comme la visibilité sur la progression des travaux. Encore plus important, EY a réalisé des économies de coûts substantielles. Nous sommes extrêmement satisfaits de PremierOffice et ne pourrions plus nous en passer.


Viviane Brisson, Ernst & Young LLP

Nous sommes passés à PremierOffice il y a moins d’un an et nous sommes très satisfaits des résultats. Ils ont non seulement comblé nos besoins très uniques en termes de facturation complexe, mais grâce à la personnalisation du logiciel PremierOffice Shipping, nous disposons d’un système de courrier qui fait du sens pour nous.


Cynthia Barria, Dream

Nous utilisons PremierShipping de QAMS depuis un an environ, et nous avons énormément amélioré notre efficience. Avant PremierShipping, nous utilisions un ordinateur fourni par le fournisseur pour expédier nos colis; une seule personne pouvait donc traiter notre messagerie sortante. Avec PremierShipping, une plateforme web en ligne, nous pouvons traiter les colis à partir de n’importe quel ordinateur de notre bureau, ce qui nous permet de sauver énormément de temps.

Nous sauvons également énormément de temps dans le suivi de nos colis. Avant PremierShipping, nous devions consulter nos formulaires internes de livraison pour trouver le numéro de suivi, puis accéder au site web du messager et saisir le numéro de suivi. Maintenant, il suffit de se connecter à Easy Ship, accéder au colis que nous avons expédié et cliquer sur le numéro de suivi. Nous sommes alors redirigés vers le site web du messager où nous pouvons voir le statut, une énorme économie de temps.

Je recevais auparavant des factures de tous nos différents messagers, et le traitement de ces factures représentait beaucoup de temps et d’argent. Maintenant je reçois une seule facture de QA et ma tâche est simplifiée.

Merci QA Courier


Anthony Scalisi, Office Services Supervisor, Gowling WLG

Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.