Module de réservation de salles de réunion

PremierOffice facilite l’amélioration de vos communications et de votre efficience avec notre logiciel de réservation de salles de réunion. Cet outil laisse peu de place aux erreurs de réservation puisque toutes les divisions se connectent via un seul système logiciel. Il s’agit d’un outil de gestion qui garde tout le monde sur la même longueur d’onde, en permettant des communications fluides. Grâce à nos fonctions de réservation de salles de réunion, tous les aspects de votre réunion sont réunis et aucun détail n’est négligé pour que votre réunion se déroule parfaitement.



Fonctions de la réservation de salles de réunion

Notre module de réservation de salles de réunion peut être personnalisé pour correspondre à l’aménagement précis de vos installations.

Les détails précis de chaque salle sont affichés, incluant une photo de l’emplacement, l’aménagement, le nombre de places assises, l’équipement et les tableaux blancs. Déplacez votre souris sur chaque salle pour voir!

Un seul écran vous donne en temps réel le statut de chaque salle. Un simple clic affiche le calendrier de chaque salle.

Un répertoire interne en ligne complet reconnait les utilisateurs et conserve leurs coordonnées pour permettre une traçabilité.

Les réservations web en ligne peuvent facilement être intégrées pour les télécharger dans votre calendrier Outlook.

Ce système est très convivial; la salle et les plages horaires peuvent être sélectionnées par un simple clic.



Avantages de la réservation de salles de réunion

Personnalisation

Quels que soient les besoins de votre organisation, nos développeurs livreront la marchandise! Ajouter une aire de ravitaillement, des photos ou schémas de chaque salle, des indications ou des cartes, tous les besoins peuvent être et seront étudiés.

Intégralité

L’accessibilité facile aux détails de chaque salle de réunion permet des décisions plus éclairées concernant les aires de travail. Vous pouvez même inclure un schéma ou une photo de chaque salle pour éviter les possibles erreurs de réservation.

Suivi

L’écran en ligne fournit des renseignements complets en temps réel sur toutes les salles de réunion, et qui a réservé quelle salle. L’affichage en temps réel évite les réservations en double et autres possibles erreurs de réservation.

Reconnaissance et imputabilité

Le répertoire intégré du personnel vous permet de limiter l’accessibilité à certains membres du personnel, niveaux ou divisions. Des règles d’affaires peuvent être configurées pour contrôler qui peut utiliser quelle salle. Des détails sont fournis pour savoir qui contacter en cas de changement de circonstances. L’auto-réservation assure également l’imputabilité des personnes qui ont réservé vos salles de réunion.

Automatisation

Vous pouvez instantanément télécharger toutes vos réservations dans votre calendrier Outlook, pour vous aider à rester organisé.

Simplifiées

Nous offrons des menus avec listes déroulantes, surlignage de cellules et cases à cocher. Toutes les questions demandées ne requièrent que quelques instants pour faire les bons choix et sont requises pour que votre réunion se déroule parfaitement.


Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.