À propos de PremierOffice


Mission

PremierOffice rassemble tous les niveaux de la gestion des installations en un seul système intégré de gestion de l’environnement de travail, réduisant les coûts de façon significative et améliorant la gestion du temps dans toutes les divisions pour les grands bureaux et grandes organisations.

Historique de l’entreprise

PremierOffice a été conçu et développé par QAMS, une entreprise canadienne de gestion des installations. C’est avec plus de 20 ans d’expérience en gestion des installations, en impression et en expédition et logistique que nous avons conçu et développé la nouvelle norme de l’industrie pour l’automatisation des services de bureau.

On dit que la nécessité est la mère de toute invention. Nous avons adopté cette philisophie et avons décidé d’agir.

about PremierOffice

Ce que disent nos clients

PremierOffice nous donne une excellente visibilité sur les tâches qui sont en cours, par qui et quand. La plateforme simple mais puissante nous a permis de donner facilement une formation multidisciplinaire à notre personnel administratif et réaliser des économies importantes. Nous accomplissons maintenant plus avec moins de personnel. La fonction de contrôle des visiteurs a joué un rôle essentiel pour nous aider à nous conformer à la norme PCI DSS. PremierOffice représente un choix évident si vous cherchez à réduire les coûts et à améliorer le service.

Dan Izokaitis
Toronto Star

PremierOffice a rapidement été adopté par nos employés et a immédiatement eu un impact positif sur nos opérations. Nous l’avons intégré à notre processus d’intégration interne. Les communications internes concernant les demandes de copie, d’impression et d’entretien se sont grandement améliorées, tout comme la visibilité sur la progression des travaux. Encore plus important, EY a réalisé des économies de coûts substantielles. Nous sommes extrêmement satisfaits de PremierOffice et ne pourrions plus nous en passer.

Viviane Brisson
Ernst & Young LLP

Nous utilisons PremierShipping de QAMS depuis un an environ, et nous avons énormément amélioré notre efficience. Avant PremierShipping, nous utilisions un ordinateur fourni par le fournisseur pour expédier nos colis; une seule personne pouvait donc traiter notre messagerie sortante. Avec PremierShipping, une plateforme web en ligne, nous pouvons traiter les colis à partir de n’importe quel ordinateur de notre bureau, ce qui nous permet de sauver énormément de temps.

Nous sauvons également énormément de temps dans le suivi de nos colis. Avant PremierShipping, nous devions consulter nos formulaires internes de livraison pour trouver le numéro de suivi, puis accéder au site web du messager et saisir le numéro de suivi. Maintenant, il suffit de se connecter à Easy Ship, accéder au colis que nous avons expédié et cliquer sur le numéro de suivi. Nous sommes alors redirigés vers le site web du messager où nous pouvons voir le statut, une énorme économie de temps.

Je recevais auparavant des factures de tous nos différents messagers, et le traitement de ces factures représentait beaucoup de temps et d’argent. Maintenant je reçois une seule facture de QA et ma tâche est simplifiée.

Merci QA Courier

Anthony Scalisi
Gowling WLG

Nous sommes passés à PremierOffice il y a moins d’un an et nous sommes très satisfaits des résultats. Ils ont non seulement comblé nos besoins très uniques en termes de facturation complexe, mais grâce à la personnalisation du logiciel PremierOffice Shipping, nous disposons d’un système de courrier qui fait du sens pour nous.

Cynthia Barria
Dream

EY logo
Spiegel Sohmer logo
Toronto Star logo

Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.