À propos de PremierOffice


Mission

PremierOffice rassemble tous les niveaux de la gestion des installations en un seul système intégré de gestion de l’environnement de travail, réduisant les coûts de façon significative et améliorant la gestion du temps dans toutes les divisions pour les grands bureaux et grandes organisations.

Historique de l’entreprise

PremierOffice a été conçu et développé par QAMS, une entreprise canadienne de gestion des installations. C’est avec plus de 20 ans d’expérience en gestion des installations, en impression et en expédition et logistique que nous avons conçu et développé la nouvelle norme de l’industrie pour l’automatisation des services de bureau.

On dit que la nécessité est la mère de toute invention. Nous avons adopté cette philisophie et avons décidé d’agir.

about PremierOffice

Ce que disent nos clients

PremierOffice nous donne une excellente visibilité sur les tâches qui sont en cours, par qui et quand. La plateforme simple mais puissante nous a permis de donner facilement une formation multidisciplinaire à notre personnel administratif et réaliser des économies importantes. Nous accomplissons maintenant plus avec moins de personnel. La fonction de contrôle des visiteurs a joué un rôle essentiel pour nous aider à nous conformer à la norme PCI DSS. PremierOffice représente un choix évident si vous cherchez à réduire les coûts et à améliorer le service.

Dan Izokaitis
Toronto Star

PremierOffice a rapidement été adopté par nos employés et a immédiatement eu un impact positif sur nos opérations. Nous l’avons intégré à notre processus d’intégration interne. Les communications internes concernant les demandes de copie, d’impression et d’entretien se sont grandement améliorées, tout comme la visibilité sur la progression des travaux. Encore plus important, EY a réalisé des économies de coûts substantielles. Nous sommes extrêmement satisfaits de PremierOffice et ne pourrions plus nous en passer.

Viviane Brisson
Ernst & Young LLP

Nous utilisons PremierShipping de QAMS depuis un an environ, et nous avons énormément amélioré notre efficience. Avant PremierShipping, nous utilisions un ordinateur fourni par le fournisseur pour expédier nos colis; une seule personne pouvait donc traiter notre messagerie sortante. Avec PremierShipping, une plateforme web en ligne, nous pouvons traiter les colis à partir de n’importe quel ordinateur de notre bureau, ce qui nous permet de sauver énormément de temps.

Nous sauvons également énormément de temps dans le suivi de nos colis. Avant PremierShipping, nous devions consulter nos formulaires internes de livraison pour trouver le numéro de suivi, puis accéder au site web du messager et saisir le numéro de suivi. Maintenant, il suffit de se connecter à Easy Ship, accéder au colis que nous avons expédié et cliquer sur le numéro de suivi. Nous sommes alors redirigés vers le site web du messager où nous pouvons voir le statut, une énorme économie de temps.

Je recevais auparavant des factures de tous nos différents messagers, et le traitement de ces factures représentait beaucoup de temps et d’argent. Maintenant je reçois une seule facture de QA et ma tâche est simplifiée.

Merci QA Courier

Anthony Scalisi
Gowling WLG

Nous sommes passés à PremierOffice il y a moins d’un an et nous sommes très satisfaits des résultats. Ils ont non seulement comblé nos besoins très uniques en termes de facturation complexe, mais grâce à la personnalisation du logiciel PremierOffice Shipping, nous disposons d’un système de courrier qui fait du sens pour nous.

Cynthia Barria
Dream

EY logo
Spiegel Sohmer logo
Toronto Star logo

Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.

About PremierOffice


Mission

PremierOffice aligns all tiers of facilities management into one total integrated workplace management system – extensively reducing costs and improving time-management in all departments for the benefit of large-scale offices and firms.

Company History

PremierOffice was designed and developed by QAMS, a Canadian based facilities management company. It was the 20 years of combined experience in facilities management, printing, shipping & logistics, which drove our efforts to design and develop the new industry standard for office-service automation.

They say that necessity is the mother of invention so we took this and ran with it.

about PremierOffice

What Our Clients Are Saying

PremierOffice gives us clear visibility into what work is getting done, by whom, and when. The simple yet powerful platform allowed us to easily cross train our administrative staff and gain huge efficiencies. We now get much more work done faster, and with fewer people. The Visitor Control feature was critical in helping us achieve PCI DSS compliance. PremierOffice is an obvious choice if you’re looking for cost savings and improved service.

Dan Izokaitis
Toronto Star

PremierOffice was quickly adopted by our employees and had an immediate positive impact on our business.  We have integrated it into our internal onboarding process.  Internal communication in regard to print and copy requests as well as maintenance ones improved vastly and so did visibility into work in progress.  Most importantly, EY realized significant cost savings.  We are extremely happy with PremierOffice and couldn’t imagine work without it.

Viviane Brisson
Ernst & Young LLP

We have been using PremierShipping from QAMS for about a year now, it has improved efficiencies tremendously. Prior to PremierShipping we were using a vendor provided computer to ship out our packages so only one person was able to process our outgoing couriers. With PremierShipping having an on-line web based platform we are able to process packages from any computer in our office saving a ton of time.

We also save a ton of time tracking our packages. Prior to PremierShipping we would need to look up our internal delivery forms in order to find the tracking number then go to the courier’s website then enter the tracking number. Now we just log on to Easy Ship look for the package we sent and click on the tracking number which takes us directly to the couriers website and shows us its status, a huge time saver.

Before I use to receive invoices from our different courier companies which took time and money to process and pay, now I receive one invoice from QA and I’m done.

Thanks QA Courier

Anthony Scalisi
Gowling WLG

We moved to PremierOffice under a year ago, and we are very satisfied with the results.  Not only did they meet our very unique needs in terms of our complex chargeability, but with the benefit of software customization, with PremierOffice Shipping, we are able to have a courier system that makes sense for us.

Cynthia Barria
Dream

EY logo
Spiegel Sohmer logo
Toronto Star logo

The PremierOffice team is excited to show you the ins-and-outs of office-service automation. Contact us today to see your new way of doing business.