Lors d’une journée de travail, nous sommes tout ce dont vous avez besoin.


C’est avec plus de 20 ans d’expérience en expédition et logistique, gestion des installations, impression et gestion de personnel chez QAMS, que nous avons développé PremierOffice, la nouvelle norme de l’industrie pour l’automatisation des services de bureau. Notre plus récent logiciel reprend les vieux environnements de bureaux à plusieurs niveaux et livre avec concision un système de gestion du flux des travaux à la fois rentable et efficient.

Authentifié via Google, PremierOffice offre un logiciel infonuagique sécuritaire qui combine plusieurs solutions de gestion des installations en un seul système autosuffisant; nous vous présentons nos modules de demande de travail, réservation de salles de réunion, contrôle des visiteurs, registres et manifestes, et PremierShipping.

Notre objectif est clair: grâce à notre système robuste et fluide, vous bénéficierez d’économies substantielles de coûts, la flexibilité de la productivité mobile, la facilité de production de rapports et l’imputabilité des tâches.



Modules


Demande de travail

Faites une demande et rayez-la de votre liste. Vous pouvez maintenant rassembler toutes vos demandes en un seul endroit. Ce système intégré transmettra vos demandes de tâches de soutien aux services respectifs et effectuera un suivi continu du progrès. Consacrez votre temps à des tâches plus importantes!

En apprendre davantage →


Registres et manifestes

Uniformisez vos processus internes pour répondre à vos besoins précis. Grâce à nos services de consultation individuelle, nous vous livrons des registres adaptés à votre flux des travaux. Vous pourrez facilement suivre et contrôler toutes les livraisons entrantes, sortantes et interservices grâce au balayage électronique pour téléchargement, les signatures numériques et le suivi en temps réel; cela vous épargnera temps, papier et espace d’entreposage couteux.

En apprendre davantage →

Système d’expédition

Obtenez-vous les meilleurs prix pour vos expéditions? Apprenez-en davantage sur notre système pratique PremierShipping, offert en version autonome ou comme module combiné à PremierOffice. Voyez ce qui rend ce système si populaire!

En apprendre davantage →


Screenshot of PremierOffice features

Réservation de salles de réunion

Vous devez réserver une salle de réunion?
Les réservations en double ou les choix erronés sont choses du passé. Avec ce module, il est facile de prendre des décisions éclairées en peu de temps; voyez la réservation se faire et rayez cette tâche de votre liste.

En apprendre davantage →


Contrôle des visiteurs

Tout est ici; nous avons un module de contrôle des visiteurs qui permet l’enregistrement facile de vos visiteurs, individuellement ou en groupe. Transformez votre réception à l’aide de cette solution adaptée qui offre une sécurité accrue et un système qui répond à tous vos besoins.

En apprendre davantage →


 Ce que disent nos clients

PremierOffice nous donne une excellente visibilité sur les tâches qui sont en cours, par qui et quand. La plateforme simple mais puissante nous a permis de donner facilement une formation multidisciplinaire à notre personnel administratif et réaliser des économies importantes. Nous accomplissons maintenant plus avec moins de personnel. La fonction de contrôle des visiteurs a joué un rôle essentiel pour nous aider à nous conformer à la norme PCI DSS. PremierOffice représente un choix évident si vous cherchez à réduire les coûts et à améliorer le service.

Dan Izokaitis
Toronto Star

“PremierOffice a rapidement été adopté par nos employés et a immédiatement eu un impact positif sur nos opérations. Nous l’avons intégré à notre processus d’intégration interne. Les communications internes concernant les demandes de copie, d’impression et d’entretien se sont grandement améliorées, tout comme la visibilité sur la progression des travaux. Encore plus important, EY a réalisé des économies de coûts substantielles. Nous sommes extrêmement satisfaits de PremierOffice et ne pourrions plus nous en passer.”

Viviane Brisson
Ernst & Young LLP

Nous sommes passés à PremierOffice il y a moins d’un an et nous sommes très satisfaits des résultats. Ils ont non seulement comblé nos besoins très uniques en termes de facturation complexe, mais grâce à la personnalisation du logiciel PremierOffice Shipping, nous disposons d’un système de courrier qui fait du sens pour nous.

Cynthia Barria
Dream

Nous utilisons PremierShipping de QAMS depuis un an environ, et nous avons énormément amélioré notre efficience. Avant PremierShipping, nous utilisions un ordinateur fourni par le fournisseur pour expédier nos colis; une seule personne pouvait donc traiter notre messagerie sortante. Avec PremierShipping, une plateforme web en ligne, nous pouvons traiter les colis à partir de n’importe quel ordinateur de notre bureau, ce qui nous permet de sauver énormément de temps.

Nous sauvons également énormément de temps dans le suivi de nos colis. Avant PremierShipping, nous devions consulter nos formulaires internes de livraison pour trouver le numéro de suivi, puis accéder au site web du messager et saisir le numéro de suivi. Maintenant, il suffit de se connecter à Easy Ship, accéder au colis que nous avons expédié et cliquer sur le numéro de suivi. Nous sommes alors redirigés vers le site web du messager où nous pouvons voir le statut, une énorme économie de temps.

Je recevais auparavant des factures de tous nos différents messagers, et le traitement de ces factures représentait beaucoup de temps et d’argent. Maintenant je reçois une seule facture de QA et ma tâche est simplifiée.

Merci QA Courier

Anthony Scalisi
Gowling WLG

EY logo
Spiegel Sohmer
Toronto Star

Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.

In A Day’s Work, We’re All You Need.


It’s the combination of over 20 years of experience in shipping and logistics, facilities management, printing and staff management at QAMS, which inspired us to develop PremierOffice – the new industry standard for office-service automation. Our newest software takes the age-old, multi-tiered office environment and succinctly delivers time-efficient and cost-effective workflow management.

Authenticated through Google – PremierOffice promises a secure cloud-based software which combines many facilities management solutions into one self-contained system – introducing our Request Work, Meeting Room Booking, Visitor Control, Logs & Manifests, and PremierShipping modules.

Our goal for you is clear​ – from our single fluid and robust system, you will benefit from significant cost savings, the flexibility of mobile productivity, ease of report generation & accountability for action.



Modules


Request Work

Make a requisition and check it off your list. You can now compile all your requisitions in one place. This seamless system will direct your support task requests to their respective departments, monitoring progress continuously. Make room in your day for more important things!

Learn More →


Logs & Manifests

Streamline your internal processes to meet your exact needs. With our one-on-one consultation services, we give you logs configured to your workflow. Easily track and control all those incoming, outgoing and inter-office deliveries with scanning to upload, digital signatures and real-time tracking – saving you time, paper and expensive storage space.

Learn More →

Shipping System

Not sure you’re getting the best shipping rates? Learn more about our practical PremierShipping system – offered standalone or as a module in combination with PremierOffice. See what makes this system so popular!

Learn More →


Screenshot of PremierOffice features

Meeting Room Booking

Need to book a meeting room?
Double-booking a room or choosing the wrong one is a thing of the past. With this module, it’s easy to make informed decisions in very little time – watch it get booked and check it off your list.

Learn More →


Visitor Control

It’s all here – we have a Visitor Control module that will get your visitors checked in with ease either individually or in groups. Transform your reception desk with this streamlined solution – allowing for increased security and a system that meets all your needs.

Learn More →


 What Our Clients Are Saying

PremierOffice gives us clear visibility into what work is getting done, by whom, and when.  The simple yet powerful platform allowed us to easily cross train our administrative staff and gain huge efficiencies.  We now get much more work done faster, and with fewer people.  The Visitor Control feature was critical in helping us achieve PCI DSS compliance.   PremierOffice is an obvious choice if you’re looking for cost savings and improved service.

Dan Izokaitis
Toronto Star

“PremierOffice was quickly adopted by our employees and had an immediate positive impact on our business.  We have integrated it into our internal onboarding process.  Internal communication in regard to print and copy requests as well as maintenance ones improved vastly and so did visibility into work in progress.  Most importantly, EY realized significant cost savings.  We are extremely happy with PremierOffice and couldn’t imagine work without it.”

Viviane Brisson
Ernst & Young LLP

We moved to PremierOffice under a year ago, and we are very satisfied with the results.  Not only did they meet our very unique needs in terms of our complex chargeability, but with the benefit of software customization, with PremierOffice Shipping, we are able to have a courier system that makes sense for us.

Cynthia Barria
Dream

We have been using PremierShipping from QAMS for about a year now, it has improved efficiencies tremendously. Prior to PremierShipping we were using a vendor provided computer to ship out our packages so only one person was able to process our outgoing couriers. With PremierShipping having an on-line web based platform we are able to process packages from any computer in our office saving a ton of time.

We also save a ton of time tracking our packages. Prior to PremierShipping we would need to look up our internal delivery forms in order to find the tracking number then go to the courier’s website then enter the tracking number. Now we just log on to Easy Ship look for the package we sent and click on the tracking number which takes us directly to the couriers website and shows us its status, a huge time saver.

Before I use to receive invoices from our different courier companies which took time and money to process and pay, now I receive one invoice from QA and I’m done.

Thanks QA Courier

Anthony Scalisi
Gowling WLG

EY logo
Spiegel Sohmer
Toronto Star

The PremierOffice team is excited to show you the ins-and-outs of office-service automation. Contact us today to see your new way of doing business.