Modules de demandes de travail

Il s’agit de la façon la plus facile de s’assurer que le travail soit fait. Avec PremierOffice, votre personnel peut générer et effectuer le suivi de toutes leurs demandes de travail en un seul endroit et dans un seul format.



Avec nos sept (7) modules de demandes de travail, vous pouvez imprimer ou numériser un fichier ou un document, demander un service de messager ou de courrier, extraire, archiver ou classer des documents spécifiques, initier une cueillette interne à partir de différents endroits de vos installations, créer une demande d’entretien ou d’installation, soumettre une requête pour du soutien TI ou commander les services d’un huissier. Ils font tout cela!

Modules de demandes de travail

Notre demande de copie/numérisation effectue automatiquement le suivi des coûts et permet la manipulation de données qui peuvent être extraites et triées. Que ce soit pour gérer les dépenses, suivre l’inventaire ou les coûts de projet, les rapports dont vous avez besoin sont disponibles instantanément, au moment où vous en avez besoin.

Ces modules comportent des sélections par listes déroulantes, des cases à cocher et des champs qui se remplissent automatiquement sur tous les formulaires de demande. Nous offrons également un espace flexible pour la saisie de renseignements sur la demande de travail, des diagrammes, des images et tout ce qui peut être requis pour décrire plus en détail ce travail.

Nos modules de demandes de travail indiquent le statut en temps réel, à chaque étape du travail. Vos tâches peuvent être suivies sur la page « Mon travail », où sont affichés les coordonnées et le progrès de la personne à qui le travail a été assigné. Des tableaux de gestion sont disponibles pour superviser les activités du service et mettre en évidence le statut des échéanciers à l’aide de codes de couleurs.

Notre logiciel consiste en une seule plateforme infonuagique intégrée en ligne pour enregistrer les demandes de travail. Nous avons évolué au-delà de ces vieux processus lourds et multiformats qui fonctionnent indépendamment les uns des autres.

Les modules de demandes de travail peuvent facilement être accédés par tous les membres autorisés du personnel, à tous les niveaux, simplement en se connectant. De plus, nos modules conviviaux peuvent être accédés de n’importe quel appareil, en tout temps.

Un répertoire en ligne complet du personnel reconnait les utilisateurs et les fournisseurs de services internes, et affiche leurs coordonnées sur toutes les demandes de travail.



Avantages des demandes de travail

Administration

L’équipe de direction peut accéder aux données par des rapports de volume/coûts et autres. Cela automatise le processus de comptabilité analytique. Les demandes de travail sont enregistrées et peuvent facilement être présentées dans des rapports de comptabilité, des rapports d’utilisation ou être simplement accédées comme renseignement historique. Vous pouvez faire des recherches simples sans avoir à fouiller dans des boites d’archives et des registres d’activités et de données passées.

Uniformisées et flexibles

Les modules de demandes de travail sont conçus pour simplifier et assurer une rigueur, et ultimement accélérer le processus de commande. Les demandes uniques sont également couvertes.

Suivi et imputabilité

Avec nos tableaux de statuts, individuels ou de division, les utilisateurs internes ou à distance ont plusieurs vues sur leurs travaux. Les utilisateurs, les fournisseurs de service et la direction peuvent voir tous les statuts en temps réel. Tous les enjeux d’imputabilité et de propriété sont réduits entre le demandeur et le récepteur.

Accessibilité

Tous peuvent accéder au système et faire une demande de travail en tout temps. Lors des fins de semaines ou lorsqu’on travaille à distance, il n’est pas nécessaire d’attendre au lundi! Nous avons un seul portail pout tous les besoins, disponible à tous les employés, à tous les niveaux.

Reconnaissance

Il est plus facile et plus rapide de placer une demande avec notre répertoire interne, car vous n’avez pas à saisir les données personnelles à chaque fois. Vous saurez exactement où chacun se trouve en tout temps. Des courriels peuvent être envoyés automatiquement aux demandeurs lorsque le travail est complété.


Il fera plaisir à l’équipe de PremierOffice de vous montrer les tenants et aboutissants de l’automatisation des services de bureau. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre nouvelle façon de faire des affaires.

Request Work Modules

This is the easiest way to get work done. With PremierOffice – your personnel can generate and
follow all their administrative requests in one place and in one format.



With our seven (7) request work modules – get a file or document printed or scanned, request a courier or messenger service, retrieve, archive or file specific documents, initiate an internal pick-up from other parts of your facility, create a facilities or maintenance request, submit a request for IT support or order those needed bailiff services. They do it all!

Request Work Modules

Our copy/scan request automatically tracks costs and allows for the manipulation of retrievable and sortable data. Whether you want to manage expenses, track inventory, or project costs, the reports you need are instantly available when you need them.

These modules entail drop-down menu selections, check boxes and auto-fill fields on all request forms. We also provide an area which is flexible for inputting work order information, diagrams, images or whatever else may be necessary to thoroughly detail that job.

Our request work modules show you real-time status every step of the way. Your tasks can be followed on your “My Work” board, showing job assignee and coordinates and progress through completion. Management Boards are available to oversee departmental activity and highlight color-coded deadline status.

Our software consists of one single, online, cloud-based integrated platform for requesting work. We’ve moved past those bulky, dated, multi-format processes that work independently from one another.

Request work modules is readily accessible to all accredited staff members at all levels by simply logging in. Plus, our user-friendly modules can be accessed from any device at any time.

A comprehensive online personnel directory within the system recognizes users and internal service providers, displaying their coordinates on all work requests.



Request Work Benefits

Administration

Management can access data for volume/cost reports & more. It automates the cost accounting process. Work requests are stored and easily retrieved for accounting reports, usage reports or simply accessing historical information. Do simple searches and avoid going through file boxes and logbooks of past data and activity.

Streamlined & flexible

Request work modules are designed to simplify & ensure thoroughness, ultimately speeding up the ordering process. For those unique requisitions, we’ve got you covered there as well.

Tracking & Accountability

With our status boards, both departmental or individual, internal or remote users have many eyes on their jobs. Users, service providers and management see real-time status of everything. All issues of accountability and ownership are alleviated between the requester and the recipient.

Accessibility

Anyone can access the system and request work at any time. With weekends or working remotely, there’s no need to wait until Monday! We have one portal for everything, available to all employees at all levels.

Recognition

Our internal directory makes it quicker and easier to place requisitions, as you’re no longer re-entering personal data each time. You will know exactly who and where everyone is located at all times. Emails can be sent automatically to the requester upon job completion.


The PremierOffice team is excited to show you the ins-and-outs of office-service automation. Contact us today to see your new way of doing business.